Nightmarish Myths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Myths

Quand les mythes deviennent cauchemardesques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éléanor De Druelle
Sénéchal du Temple
Sénéchal du Temple
Éléanor De Druelle


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Cathédrale Saint-Basile
Clan : L'Ordre des templiers.
Rang : Sénéchal de l'Ordre
Date d'inscription : 27/07/2008

Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée]   Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:57

Identification


Nom: (De) Druelle

Prénom: Éléanor

Surnom (s) : Dame Éléanor. Dame de Druelle. Elly (Amis/intimes). 'L'Ange Écarlate' de réputation.

Age: 27 ans

Clan: Membre de l'Ordre des Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon.

Rang: Sénéchal de l'Ordre

Caractère : Cerner le personnage? Ish... De bien grandes ambitions que vous avez, si vous pensez pouvoir 'cerner' un personnage aussi complexe.

Dualité. Voici ce qui représente le mieux le caractère de la jeune femme. Dualité et zèle. Le premier des deux masques qu'elle arbore est celui qui est dû à sa fonction. En tant que Sénéchal, elle es froide, rigide, incorruptible et ne fait JAMAIS aucune exceptions. Si le maître du Temple est l'âme de l'Ordre, elle en est le cerveau. Et celui-ci se doit de garder la tête froide en tout temps. Sénéchal signifiant 'premier serviteur', la fonction, en Europe moyen-âgeux, était celle d'administrateur principal qui gérait les affaires de l'était au nom du roi, ou dans ce cas du chef. Elle est extrêmement consciente du poids de ses responsabilités, vu que c'est à elle qu'il revient de coordonner les actions des templiers à travers l'ordre selon les ordres du maître qui, la majorité du temps, est supposé demeurer caché. Toute sa vie, elle a été élevée pour la position et donc elle fait passer l'Ordre avant tout. Sa première 'personnalité' est donc celle d'une guerrière froide, implacable, ordonnée. Ses manière restent légèrement archaïques pour l'époque et elle suit le code de l'Ordre à la lettre et avec un mental de fer, que dis-je, d'acier. Elle est prête à donner sa vie pour le maître, tant que celui-ci respecte le code. Elle est capable de tenter de le démettre de ses fonctions si il agit à l'encontre des intérêts de l'ordre ou de son code.

La deuxième facette de sa personnalité est enfouie sous son masque de glace. Ce sont toutes les émotions refoulées, tous ses opinions, tout qui elle est. Une tempête d'émotions, de vie. Mais il faut un grand choc pour que cet aspect de son être fasse surface. Et généralement cet aspect de sa personnalité est d'une colère frisant le berserk.

Elle déteste qu'on lui interdise quelque chose sous prétexte qu'elle est une 'femme' et vit sa vie comme un guerrier, sans aucun confort superflus. Observant les rites de jeune et autres traditions de l'église dans leurs limites précises. Elle refuse d'utiliser une arme a feu, jugeant que c'est indigne d'un chevalier. Pour elle, c'est épée ou rien.

Qualités: Froide, réfléchie, intelligente, juste, incorruptible, neutre.
Défauts: Têtue, cruelle, ne fait aucun compromis, colère (lorsque son masque se fissure) frisant le berserk. Orgueil.

Description physique: Son caractère est plus impressionnant que sa personne. Elle-même est physiquement banale. Cheveux bruns attachés afin de ne pas gêner lors de combats, constitution élevée due aux nombreux entraînements qu'elle fait constamment subir à son corps. Celui-ci, fort et souple, a été développé pour le combat. Il reste pourtant discret et donc les foules ne se retournent pas sur son passage. Étant une des têtes de l'ordre elle est habituée à être la cible de préférence d'assassins, comme son père avant elle.

Elle a les yeux bleu-gris, la peau plutôt pâle et douce comme de la soie. Si on exclut ses mains aux nombreux cals dû au maniement de l'épée. Elle est constamment habillée de rouge, et ce même lorsqu'elle ne porte pas la tunique rouge et or qu'elle affectionne en temps normal. Elle garde généralement des vêtements assez ample pour cacher le nombre peu commun de cicatrices qui se trouvent sur son corps. Après tout, on n'est pas guerrier tant qu'on en a pas récolté quelques unes. Et comme c'est inhabituel d'en voir autant sur un femme, elle préfère faire discret et les cacher. Malgré sa force peu commune, elle n'est pas bâtie comme une ogresse, restant tout de même assez menue. On en ferait cependant pas une top-modèle... 'Mignonne mais simple' serait la meilleur description.

Histoire: L'histoire de la lignée de Druel (devenue 'Druelle' par la suite) remonte aux anciens celtes. Dans leur langue, 'Druel' signifie 'celui qui défend la vérité/liberté. Liberté et vérité étant le même mot dans cette langue. Et la famille de la jeune femme, traçable jusqu'à cette époque s'est toujours distinguée dans bien des domaines.

Autant artistes que guerriers que politiciens, ou ce qui passait comme tel à cette époque. On note même un Druelle qui aurait combattu comme chef de Guerre sous les ordres de Guillaume le Conquérant (a réellement existé). C'est environs à cette époque que fut établie la commanderie de la Druelle, située entre quatre des principales places fortes des templiers en France. Les commanderies étaient les bastions du pouvoir de l'Ordre du temple, répandues dans toute la chrétienneté, elles servaient de réseau d'informations en plus de donner un lieu de repos aux guerriers de passage escortant les pèlerins vers Jérusalem. C'est dans cette commanderie (qui existe réellement, en passant) retirée de tout, perdue dans les montagnes, que la lignée De Druelle perdura, échappant à la purge du pape Clément V.(qui n'était pas clément du tout pour avoir conduit un massacre pareil XD) On note également un Druelle qui fut membre du clergé et connue pour avoir instauré la dîme connue sous le nom de 'La Druelle'.(Assez pour le cours d'histoire, le reste de ce qui suit est fictif Very Happy )

La légende veut que, située comme elle était au centre des quatre bastions du pouvoir templier , la commanderie ait un temps abrité le trésor des templier. Apparemment, les tables de la loi y ont donc séjourné. Si pour la majorité des gens habitant la commanderie, c'est qu'une légende de bon voisinage, une certaine famille connaît toujours la vérité. La famille issue du fondateur de la commanderie, les Druelles, dont les membres, si bien dissimulés par la situation géographique, ont fait office de sénéchaux de l'Ordre depuis des génération, échappant à la vigilance des assassins du pape et de l'inquisition, assurant le bon fonctionnement de l'ordre malgré le fait que celui-ci se soit retiré de l'histoire. Du moins officiellement.

Éléanor elle-même est la dernière sénéchal en date, ayant prit la relève de son père suite à sa mort dans des circonstance pour le moins peu naturelles. Elle avait grandi toute sa vie formée par son père comme les chevaliers d'autre-fois. Nourrie avec de la nourriture naturelle et peu de viande, elle est pour ainsi dire végétarienne. Entraînée à manier l'épée, à l'écriture, à la lecture, à l'entretien de l'équipement, à la chevauchée équestre depuis son plus jeune âge et élevée par son père comme un fils, il fut naturel qu'elle prenne sa place lors de la mort de celui-ci. Lorsque la nouvelle de l'apparition des tables à Moscou se fit savoir, le message était clair. Elle devait s'y rendre. De plus, la mort suspecte de son père lui donnait des raisons de croire que la commanderie de la Druelle n'était plus un lieu aussi sûr qu'il l'était autrefois. Élevée à l'ancienne, il faut aussi noter qu'elle est peu, voir pas du tout, adepte à l'utilisation de la technologie moderne. Elle ne connaît pas sa mère. Elle fut introduite selon les rites dans l'ordre et prouva sa valeur avec zèle et un respect profond des traditions. Elle n'a jamais transgressé aucun des dix commandements de la bible, même lors d'une de ses légendaires explosions de rage. La devise de la jeune femme est 'Ut Deus Aeternus Fidelitas' À Dieu Éternel la Fidélité. Quand son père mourut, elle fut convoquée par le grand maître et le chapitre et c'est à ce moment qu'elle fut 'promue' au rang se sénéchal. Elle se vit également remettre le sceau de l'ordre, qui est à la charge du sénéchal. Un sceau d'apparence toute simple, ouvragé dans le métal, dont la forme est celle d'une croix patée ouvragée. Elle attache autant d'importance au sceau qu'à sa vie et à son épée.

--------------------------------------------
[Aéroport de Moscou, 2020]

*Froid...*

La première pensée de la jeune femme en descendant 'l'avion'. La pauvre jeune femme, qui en était à son premier vol, était définitivement soulagée d'avoir de nouveau les deux pieds sur le plancher des vaches. 'Voler' à plus de 3000 pieds dans les airs ne lui avait pas réussi du tout et elle avait passé la majorité de son vol tendue comme une corde et sursautant à la moindre secousse de l'appareil.

Récupérant ses valises sur un espèce de 'Plancher roulant', elle se dépêcha de sortir de cet endroit de fou auquel elle ne comprenait rien. Elle fit tout de même un arrêt aux toilettes pour défaire sa valise et en extirper la cotte de mailles ultra-légère forgée dans un métal moderne dont elle ignorait le nom. Elle avait fini par s'habituer à la porter sous ses vêtements et se sentait nue sans. Le reste de ses 'Affaires', son épée et son armure, seraient acheminées par des canaux propres à l'Ordre et la rejoindraient directement à la Saint-Basile. En attendant, il lui faudrait se trouver un endroit, ou même plusieurs, vu que dans cette époque il valait mieux avoir plus d'un endroit sécuritaire en cas de coup dur.

Elle se présenta chez un agent immobilier. Ignorant le 'привет' (bonjours) de l'agent, elle se dirigea directement vers le catalogue des différents appartements, en cherchant un sur la place rouge. Ignorant les efforts de l'autre qui, se rendant compte qu'elle était étrangère, avait essayé l'anglais. Elle continua de l'ignorer, trouvant enfin ce qu'elle voulait, elle pointa l'annonce et déclara dans une ébauche de russe :


-я брать этот один.
(Je prends celui-ci)

Le vendeur, d'abord surprit, se mit ensuite à discuter prix, avec l'âpreté d'un marchand de tapis perse. Inutile de dire que la bataille verbale fut rude. Finalement, la jeune femme proposa un prix de rente ferme et définitif que l'autre accepta en jurant qu'elle mettait sa famille sur la paillet et qu'il ne pourrait pas payer l'éducation de ses enfants, maintenant qu'elle l'avait arnaqué de la sorte. Mais bon, pour un appartement à cinq minutes de marche de la place rouge, ce n'était pas une mauvaise affaire qu'elle avait faite.

Sortant de chez l'agent, elle leva le pouce. Un civile s'arrêta et elle discuta avec lui du prix qu'il lui faudrait payer pour se rendre au Kitai-Gorod. Un reste du communisme, ici, les civils faisaient taxi contre un peu d'argent (véridique!). Ça aidait à payer l'essence, et ça coûtait moins cher qu'un taxi normal. Ne réagissant pas au 'pour toi, jolie dame, c'est gratuit', elle tendit tout de même un peu d'argent à l'homme et s'assit à la droite du conducteur.

Pas question qu'elle ait droit à un traitement préférentiel parce qu'elle était une dame. L'autre n'osa pas protester. Descendant de l'automobile, elle rentra dans un hôtel et loua une chambre. Il lui fallut deux essais pour faire fonctionner sa 'carte de débit'. Encore un bidule moderne incompréhensible. Déjà que de payer avec des bouts de papier était bizarre... Mais alors là avec une bout de plastique on pouvait s'acheter le monde... Vraiment bizarre...

Elle se trouva également une chambre d'hôtel dans le Kitai-Gorod. Avec ceci, elle aurait au moins deux voies de sortie si elle devait faire profil bas quelques temps.

Maintenant il était temps de prendre la direction de l'église Saint-Basile. Ses choses, envoyées par un Charter privé de l'ordre devaient être livrées et elle ne se sentirait pas bien tant qu'elle n'aurait pas sentie le poids de son épée dans son dos de nouveau. Elle sortit de l'hôtel d'un pas fluide et puissant, arrêtant de nouveau un 'taxi-civile' pour recevoir exactement la même réponse. 'gratuit pour toi, ma jolie'. Et pour réagir de la même façon, lui tendant quand même de l'argent et demandant à l'autre de la laisser à l'église Saint-Basil.


-благодарность(Merci)

Elle descendit de la voiture, ignorant l'offre de l'homme de l'emmener boire un verre de vodka. Ne se donnant même pas la peine de répondre à un homme qui visait si ouvertement à abuser des plaisirs de la chair. Elle était au-dessus de ça. Elle gravit lestement les quelques marches menant à la porte, ne perdant pas de temps et avec une économie de mouvements consommée. Elle ouvrit les lourdes portes de l'église d'un mouvement ample, et y pénétra...

Armes: -Une épée bâtarde énorme qu'elle porte généralement fixée au dos vu qu'elle prendrait trop de place, fixée à la hanche de la manière traditionnelle. La lame a été reforgée du métal de nombreuses autres armes légendaires à travers les âges et est capable de résister à à peu prêt n'importe quoi. La jeune femme l'a nommée 'Éternelle'. Le détail et le travail apporté à l'épée est admirable. Elle est capable de tenir tête aux meilleures épée-tronçonneuses de l'ordre sans être égratignée.
-Une armure des templiers de couleur rouge sang affublée de la croix patée, emblème de l'ordre. Bien que résistante, elle est moins massive que l'armure classique des chevaliers de l'époque, permettant une plus grande mobilité pour quelqu'un qui, malgré tout, demeure une femme. Forgée sur mesure employant les anciennes méthodes de forge. Elle comporte une paire d'ailes de métal fixées aux épaules, tranchantes, qui renforcent sa capacité offensive/défensive. Un coup d'épaule peut être aussi dangereux qu'un coup d'épée. Un cercle de métal entoure la circonférence de son crâne, deux 'ailes' descendant le long de ses joues, protégeant partiellement son visage de coups.
-Une tunique, également rouge, faite sur-mesure et expressément pour être portée sous l'armure.
-Une cotte de mailles sans manches extra-légère permettant tout de même d'empêcher qu'une blessure soit complètement fatale. Forgée dans de nouveaux métaux modernes afin d'en réduire le poids et d'en augmenter la durabilité/résistance comparativement aux métaux classiques. Peut être portée sous des vêtements réguliers. Permet même d'empêcher une balle de pénétrer la chair (le choc cassera quand même les côtes sous l'impact, par exemple).

Signe(s) particulier(s): Généralement, même lorsqu'elle ne porte pas son armure, habillée de rouge.


Dernière édition par Éléanor De Druelle le Mar 29 Juil - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éléanor De Druelle
Sénéchal du Temple
Sénéchal du Temple
Éléanor De Druelle


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Cathédrale Saint-Basile
Clan : L'Ordre des templiers.
Rang : Sénéchal de l'Ordre
Date d'inscription : 27/07/2008

Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée]   Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:58

Talents:
-Maîtrise du combat à l'épée. Elle est habile à l'utilisation de son énorme épée bâtarde, ne perdant que peu de vitesse comparativement à une épée longue classique. (Après tout, elle a passé sa vie à les perfectionner, ses talents.)
-Force physique peu commune. Pour manier une épée bâtarde aussi lourde en métaux qu'"Éternelle" il en faut de la force. Elle a une force hors du commun dans les bras qui lui permettent de la manier avec une incroyable efficacité, vu la taille. Ceci ajouté à tout l'entraînement qu'elle a mise derrière en fait une dangereuse adversaire au corps-à-corps.
-Mental d'acier. Elle se refuse toute faiblesse émotionnelle ou psychologique. De par ce fait, elle garde l'esprit clair dans la majorité des situations. Elle est également rigide vis-à-vis des 'hérétiques' et 'monstres' dont elle ne tolère pas la présence. Elle respecte les mots de l'Ordre et de la bible à la lettre. Même lorsque les deux sont contradictoires. Difficile à manipuler.
-Instinct de combattant. Elle a un instinct de survie sur-développé, lui permettant d'évaluer la force d'un adversaire, de sentir la présence de quelqu'un avec plus d'efficacité.
-Berserk. Lorsque son mental d'acier se fissure et que sa colère se répand sans barrière, elle est capable d'atteindre le berserk des anciens guerriers celtes qui formaient son ascendance. Dans cet état, elle est capable d'ignorer ses blessures et de se battre avec une force, une vitesse et une sauvagerie accrue, voir même de prendre des blessures si c'est nécessaire pour vaincre son adversaire. La sauvagerie, la cruauté déployé lors du berserk est sans commune mesure avec celle qu'un humain contemporain pourrait déployer. Même dans cet état, cependant, elle demeure incapable d'enfreindre le commandement de Dieu. Ceci inclut le: 'Tu ne tueras point de tes semblables'. Le mot important étant 'semblables'. Pas de pitié pour les sorciers et monstres. Plus elle est blessée, plus sa force et sa colère augmentent, mais plus elle a de chances de mourir lorsque sa colère s'évaporera. Ceci, ajouté aux implants chirugico-génétiques cardiaques ajoutés à tous les chevaliers lui permet de vraies prouesses sur le champ de bataille.

Autre: Végétarienne. A horreur des armes à feu. Inepte technologique. Incapable de se servir d'un véhicule. Financée par la commanderie donc peu de problèmes d'argent.

Hors Rp:


Nom (ou surnom): Mon nom de famille est Druelle (Ben oui, sinon comment j'en aurai su autant, eh?). C'est tout ce que je dirai. Vous pouvez m'appeler D. ^^

Age:19

Lien (s) vers le ou les Deviantart qui vous ont servis pour la création de votre avatar ainsi que de votre signature: Pas deviantart. Le personnage utilisé est Inphyy de '99 nights' pour la X-box 360. Toutes images sont créditées à la compagnie qui en détient les droits.

Comment vous avez connu le forum ? Via un partenariat.


Dernière édition par Éléanor De Druelle le Lun 28 Juil - 2:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stockwell
Maître du Temple
Maître du Temple
Christopher Stockwell


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Clan : Le parti de Dieu
Rang : Maître du Temple
Date d'inscription : 23/07/2008

Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée]   Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:19

Nettoyage de flood impie présent dans ce sujet.

On va dire que globalement c'est pas mal.

Points de détails :

Attention le sénéchal n'est pas un titre héréditaire, c'est le maître de l'ordre qui le nomme ou le révoque selon la règle de l'ordre du temple.

Pour le Berserk, vu que tu es sénéchal de l'ordre, on peut dire que c'est la conséquence dangereuses d'améliorations supplémentaires. Donc ça me va.

Elle n'a jamais transgressé aucun des dix commandements de la bible, même lors d'une de ses légendaires explosions de rage.

>>>>> Un peut abusée cette affirmation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://krieger-scordard.labrute.fr
Éléanor De Druelle
Sénéchal du Temple
Sénéchal du Temple
Éléanor De Druelle


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Cathédrale Saint-Basile
Clan : L'Ordre des templiers.
Rang : Sénéchal de l'Ordre
Date d'inscription : 27/07/2008

Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée]   Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:46

Premier commandement: Je suis le Seigneur ton Dieu.
Deuxième commandement : Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain
Troisième commandement : Se souvenir de sanctifier les jours festifs
Quatrième commandement : Honore ton père et ta mère
Cinquième commandement : Tu ne tueras point
Sixième commandement : Tu ne commettras pas d’adultère
Septième commandement : Tu ne voleras pas
Huitième commandement : Tu ne feras pas de faux témoignages
Neuvième commandement : Tu ne désireras pas la femme de ton prochain
Dixième commandement : Tu ne convoiteras pas le bien du prochain

Le seul qui est épineux ici est le 'tu ne tueras point. Les autres sont facile à suivre. Elle a pas besoin de voler, vu qu'elle peut acheter ce qu'elle veut et le reste est bonne conduite pour tout catholique.

Ici le 'tu ne tueras point' est applicable, selon elle, aux autres êtres humains. Mais elle considère les vampires comme des créatures impies et sans âmes. Plus basses que des animaux. Il en va de même pour les sorciers. Les humains normaux étant faibles, elle ne les tues pas. Il est facile de les envoyer dans les pommes et de leur injecter un petit quelque chose pour qu'ils oublient. De toute façon, il est rare qu'un humain normal soit capable de la blesser au point de déclencher son berserk.

============================================================

Ensuite. Le maître de l'ordre des templiers ne prenait aucune décision sans l'accord de son 'Chapitre' Douze autres membres de la confrérie, huit templiers et quatre sergents (gradés). Formant à eux treize le 'chapitre'. Douze apôtres pour un 'chef'. Donc, sauf ton respect, grand chef, ôte-toi de la tête que tu prends toutes les décisions comme bon te semble, les templiers étaient beaucoup plus démocratiques qu'on semble le croire. ^^. Mais de dire que c'est mon père qui m'a transmis le titre est également faux, j'ai corrigé.

Un petit site très bien plus complet que Wiki sur le fonctionnement interne de l'ordre. http://www.paranormal-fr.net/dossiers/ordre-des-templiers.php

============================================================

Voualà! Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stockwell
Maître du Temple
Maître du Temple
Christopher Stockwell


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Clan : Le parti de Dieu
Rang : Maître du Temple
Date d'inscription : 23/07/2008

Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée]   Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:33

Tremblez mortels... La sainte colère de Dieu envahit l'esprit de notre Sénéchal !

Pourquoi ai-je soudain cette désagréable impression d'être pris pour moins qu'un boulet ?

Bon alors ok, la fille respecte les commandements selon l'idée qu'elle s'en fait. Etait-ce bien vraiment la peine de tous me les sortir ?

Et allez hop, une autre leçon accompagnant une réponse pourtant simple à la base.
Toutefois c'est vraiment gentil de ta part de nous donner le lien auxquels tes recherches t'ont conduite. Même si l'administration a déjà effectué des travaux de recherche pour créer ce forum. Travaux comprenant d'autres sources que wikipédia, contrairement à ce que tu sembles avoir insinué dans ta réponse.

Bon alors c'est un point qu'il faut vraisemblablement éclaircir. Les discussions n'avançant pas vite les données sur les templiers ne sont pas complètes. Comme je te l'ai déjà précisé par mp. (je précise aussi que c'est un jdr à dimension fantastique et qu'il n'a pas pour but l'exacte vérité historique...)

En très résumé pour ne pas faire l'injure de te ressortir toutes les dates et noms, quand l'ordre est tombé et que Jacques de Molay, dernier grand maître historique de l'ordre fut brûlé sur un bûcher. Les quelques survivants de l'Ordre à travers l'Europe se sont trouvé face à une petite difficulté : Survivre en tentant de conserver leur noble héritage. La diminution du nombre de chevaliers et le besoin vital de remplir ce nouvel objectif ont vu l'Ordre se débarrassé de tout ce qui était superflu. La procédure d'élection du maître et de consultation des membre du chapitre avaient toujours lieu mais avec des nombres bien plus réduits et un schéma différent... (En gros le "chapitre" comprend maintenant tout les templiers gradé. Soit six personnes en comptant le maître lui même. Son rôle est de le conseiller mais il est seul à prendre la décision finale pour le salut de l'Ordre et la conservation de son héritage.)

Des précisions seront apportés sur ces points à l'issu de la discussion sur les armes et la technologie.



Allez hop c'est bon...

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://krieger-scordard.labrute.fr
Éléanor De Druelle
Sénéchal du Temple
Sénéchal du Temple
Éléanor De Druelle


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Cathédrale Saint-Basile
Clan : L'Ordre des templiers.
Rang : Sénéchal de l'Ordre
Date d'inscription : 27/07/2008

Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée]   Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:25

Michiiii!

J'mexcuse du fait que tout ce que j'ai écrit plus haut est mal sorti, je t'présente mes plus humbles excuses.

Et fait gaffe, La dame de Druelle est concervatrice à mort. Si le chapitre a été réduit, ce qui pour elle est presque inacceptable, elle va avoir du mal à accepter ton autorité totalitaire, hin hin^^

Et je tiens à te rassurer que la raison pour laquelle j'ai mis ce site n'était pas pour discréditer notre cher fofo, mais bien pour dire où j'avais trouvé les informations que j'avançais. Et que ce site était plus complet que Wiki quant aux informations avancées. Faut pas te sentir attaqué, niark niark...

Sur ce, *S'incline une dernière fois* Michi encore et je m'excuse si j'ai été mal comprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée]   Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éléanor Druelle, Sénéchal du temple. [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type
» Les Templiers
» Christopher Stockwell, maître du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Myths :: Et c'est là que tout commence... :: Les Ecrits :: L'Ordre des Templiers-
Sauter vers: