Nightmarish Myths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Myths

Quand les mythes deviennent cauchemardesques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mathieu Hyrcine

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Hyrcine

Mathieu Hyrcine


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Mathieu Hyrcine Empty
MessageSujet: Mathieu Hyrcine   Mathieu Hyrcine Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:38

Identification



Nom: Hyrcine

Prénom: Mathieu

Surnom (s) : Dr Jackal, Matt pour les intimes (autrement dit, plus personne)

Age: 33 ans

Clan: Sorcier

Rang: Je sais pas trop... Psycopathe ?

Caractère : Voilà une tâche plutôt ardue... Allez cerner le caractère d'un gaillard qui pourrait vous découper en moins de deux secondes si l'envie lui en prend... Bon, dans tous les cas, je peux vous certifier une chose : ce gars aime tuer. Il suffit d'un pretexte, si ridicule qu'il soit, et vous êtes mort. Ah ! Autre chose, il rit beaucoup. Bon, je ne l'ai jamais vu se gondoller, mais même lorsque qu'il vous transpercera, il sourira. A part ça, c'est un solitaire. Non pas un choix de sa part, car il apprécie beaucoup la compagnie humaine, mais plutôt la résolution de l'éviter à tout prix qu'ont pris les autres gens de sa connaissance. Réaction normale me direz-vous, car peu de monde n'aime cotoyer un malade. C'est tous les renseignements que j'aie pu glaner sans m'exposer à trop de risques. Si vous en voulez plus, il faudra payer en conséquence.

Description physique: Ahah ! Là c'est plus facile. Vous voyez le personnage du jeu vidéo Hitman (oui c'est vieux je sais), et bah il ne lui ressemble pas du tout. Non, serieusement, vous ne pouvez pas le rater, il ne se fond pas du tout dans la foule. Laissez-moi vous le décrire : grand, fin, habillé d'un pantalon droit noir, un long manteau noir egalement, un chapeau à large bord encore noir, et des chaussures dont je vous laisse deviner la couleur. Mais attention, accrochez-vous, il porte des gants BLANCS ! Sinon quoi d'autre... Oui, sa peau est blanche, presque d'albâtre, et ses cheveux comme ses yeux légèrement bridés sont noirs. Ah j'oubliais : sous son manteau il y a une chemise blanche et une cravate noire. Comme tout à l'heure, si vous en voulez plus, il vous faudra payer plus.

Armes: Des scalpels. Quoi je me moque de vous ? Je vous garantis que non, ce gars vous découpera uniquement avec des scalpels qu'il sort de je ne sais où. On pourrait presque croire qu'il les fait apparaitre du néant. Et non, je ne veux pas une place pour l'asile le plus proche, mais je vous remercie de l'offre.

Signe(s) particulier(s): Hum... Là ça a été dur, mais j'ai réussi à voir ses mains. Sur les deux paumes, au centre précisement, il y a une cicatrice. J'ignore quel genre de blessure il a reçu, mais l'endroit me semble peu commun.

Talents: Comment ça quels sont ses talents ? Vous ne m'avez pas écouté ? Bon, d'accord... Donc ce gars manie ses scalpels à la perfection, et permettez-moi d'ajouter qu'ils sont aiguisés et très résistants. En tout cas, que ce soit en les lançant ou en les gardant dans la main, il arrive toujours à tuer sa cible. De plus il semblerait que son corps se regénère extraordinairement vite. Dans quelles mesures ? Et bien s'il se brûle au deuxième degré, il aura peau neuve dans les dix secondes. Mais je me demande s'il n'a pas un don de télékinésie. Pourquoi ? Parce que je l'ai vu manier l'un de ses scalpels sans le toucher. A moins que ce ne soit une affaire de magnétisme... Oui vous avez raison, c'est plus plausible.

Autre: Vous en voulez encore ? Ce que je vous ai apporté n'est pas suffisant ? D'accord... Je crois qu'il s'est trouvé un logement à Moscou. Il semblerait que le propriétaire le lui loue gratuitement car il en a expulsé les squatteurs de façon définitive. Pourquoi il est là ? Je ne sais pas, allez lui demander.
Euh... Encore une chose, je ne sais pas si cela vous interesse, mais il parle plusieures langues européennes dont le français, l'anglais, l'espagnol et l'allemand. De plus il semblerait qu'il ait recemment appris le russe pour le bien de sa mission, mais j'imagine que vous l'aviez deviné. Sur ce, je vous laisse.


Dernière édition par Mathieu Hyrcine le Lun 10 Nov - 15:56, édité 1 fois (Raison : Oubli des langues)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Hyrcine

Mathieu Hyrcine


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Mathieu Hyrcine Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Hyrcine   Mathieu Hyrcine Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:40

Histoire :

Tobias était nerveux. C'était sa première mission en tant que journaliste, et elle n'était pas des moindres : il avait réussi à convenir d'un rendez-vous avec le Dr. Jackal afin de l'interviewer. L'un des plus dangereux membre de la pègre française et même européenne se tiendrait face à lui. Rien que d'y penser il se mit à frissonner. Il rentra dans le bar du rendez-vous, puis commanda un whisky double. Le verre vidé cul sec, il alla s’assoir à une table. Soudain la porte s’ouvrit, et toutes les têtes se tournèrent vers la silhouette qui venait d’entrer. Habillé de noir hormis pour les gants et la chemise, c’était bien Jackal. Après avoir fermé la porte, il retira son chapeau à large bord et jeta un coup d’œil à la ronde.

Eh bien… Bonsoir messieurs.

Il arrêta son regard sur le journaliste.

M. Logueri, je présume ?

Le journaliste acquiesça d’un hochement de tête, puis l’invita à s’assoir en face de lui.

Merci bien. Alors, vous avez des questions à me poser, il me semble.

En effet. Permettez-moi d’abord de vous remercier d’avoir accepté ma proposition.

Il n’y a pas de quoi, c’est un plaisir. En revanche, je dois vous prévenir, je n’ai pas beaucoup de temps à vous consacrer.

Très bien, dans ce cas, commençons de suite. Tout d’abord, tout le monde dans votre milieu vous nomme Dr. Jackal. Pouvez-vous me dire pourquoi, et quel est votre véritable nom ?

Vous avez raison, mon nom n’est pas Jackal, ce sont eux qui m’ont appelé ainsi. Quant au préfixe Dr., ça vient du fait que j’étais chirurgien il y a quelques temps. J’étais le Dr. Mathieu Hyrcine.

Le Dr. Mathieu Hyrcine, dites-vous ? Je vois… Pouvez-vous me dire ce qu’il s’est passé pour qu’un chirurgien devienne ce que vous êtes ?

Ce que je suis ? Cela semble péjoratif… Non, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous tuer pour si peu. Ma « métamorphose » est arrivée il y a cinq ans. A cette époque, j’étais donc chirurgien dans un hôpital de renom. Tout se passait très bien, j’avais une carrière brillante, une bonne paye, des amis, une famille… En bref, tout ce qui fait le bonheur d’un homme.

A vous entendre, on vous croirait nostalgique.

Nostalgique ? C’est possible, il est vrai que certaines fois je regrette cette époque. Cependant j’apprécie beaucoup ce que je fais maintenant, et de toute façon il est impossible pour moi de faire marche arrière.

Pourquoi donc ?

Je connais trop de secrets qui devraient rester enfouis, certains me concernant, d’autres liés au monde.

… Et donc, que s’est-il passé ?

Vampires.

Des vampires… Les gens avec des crocs qui dorment le jour et sucent le sang ? Vous vous moquez de moi, c’est ça ?

Non. Ca fait partie des secrets que j’ai appris. Les vampires existent vraiment. Ce sont eux qui ont attaqué l’hôpital ce soir-là. Sans doute avaient-ils prévu de se nourrir de personnes incapables de se défendre, la nuit dans leurs lits. A mon avis, ils ont atteint leur objectif, c’est paru dans le journal le lendemain. Enfin… Revenons donc à cette soirée. Comme tout le monde dans l’établissement, j’ai en premier temps pensé à sauver ma vie. Je me suis donc mis à courir en direction de la sortie la plus proche. Mais le vestiaire où j’étais se trouvait plutôt loin de toute issue, et deux êtres s’étaient interposés. Ne voyant que ça comme arme improvisée, je me suis emparé de deux scalpels sur un chariot, et aidé par l’adrénaline, j’ai entrepris de me tailler un passage. J’ai réussi, mais l’un des vampires m’avait déchiré la peau et les muscles du bras. C’est alors que, sous mes yeux, j’ai vu ma blessure disparaitre sans laisser la moindre trace, je n’avais plus que le souvenir de la douleur éprouvée.

Vous voulez dire que régénéré spontanément, comme le héro du film X-Men ?

Pas aussi vite, mais oui, c’est à peu près ça. Hum… Je vous sens sceptique, vous voulez une preuve ?

Devant les yeux abasourdis de Tobias, Jackal sortit un scalpel d’on ne sait où, puis remonta sa manche avant de se planter la lame dans le bras. Il ressortit ensuite le couteau avant de le faire disparaitre, et le journaliste put voir la plaie se refermer

Wow, mais alors ça fait de vous quelqu’un d’immortel, non ?

Je l’ignore, je n’ai que 33 ans, et de toute façon, je ressens la douleur comme tout le monde, bien qu’elle soit plus brève.

D’accord… Et donc après vous en être sorti, qu’avez-vous fait ?

Je suis allé dormir. Mais quand je suis rentré chez moi, je n’arrivais pas à fermer l‘œil. Je me suis donc branché sur Internet pour tenter de comprendre ce qu’il s’était passé. J’y ai appris que plusieurs attaques du même genre avaient déjà eu lieu, et que d’autres personnes possédaient le même don que moi. J’en ai ainsi conclu que je n’était pas fou à lier. Lorsque j’ai senti que j’avais conservé les scalpels dans ma poche, je les ai posés sur la table. Mais, étrangement, ils semblaient attirés par ma peau ou quelque chose comme ça. Sur le coup je n’ai pas compris, mais ça ressemblait à une histoire de magnétisme. J’ai rapidement appris à le maitriser, puis j’ai eu l’idée de combiner mes deux « talents ». Ainsi, mon corps contient un millier de scalpels qui peuvent sortir à tout moment. Et c’est ainsi que je suis devenu un transporteur-récupérateur, avec 100% de réussite.

Vous avez dit que vous étiez pressé. Vous êtes donc sur une nouvelle mission ?

En effet, mon client m’a demandé de lui rapporter la Boite de Pandore, qui serrait quelque part en Russie.

Très bien, je ne vais donc pas vous retenir plus longtemps, et je vous remercie de m’avoir accordé cette entrevue.

Alors que Jackal se levait, la lumière se refléta dans sa main. La lame fit un aller-retour en un éclair, laissant Tobias Logueri avec le cœur transpercé, et l’homme habillé de noir sortit du bar tranquillement. Personne ne révélerai les secrets du transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Hyrcine

Mathieu Hyrcine


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Mathieu Hyrcine Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Hyrcine   Mathieu Hyrcine Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:40

Hors Rp:



Nom (ou surnom): Mathieu, Mat, Math, Matt ( lol! ), Kheryo

Age: Comme l'indique le forum, j'ai 17 ans

Lien (s) vers le ou les Deviantart qui vous ont servis pour la création de votre avatar ainsi que de votre signature: euh... aucun

Comment vous avez connu le forum ? Merci Zhar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Hyrcine Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Hyrcine   Mathieu Hyrcine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Hyrcine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Myths :: Et c'est là que tout commence... :: Les Ecrits :: Les Sorciers-
Sauter vers: