Nightmarish Myths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Myths

Quand les mythes deviennent cauchemardesques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Infant Pur Vampire
Infant Pur Vampire
Gabrielle


Masculin Nombre de messages : 164
Clan : Vampire
Rang : Infante Pure Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

†† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Empty
MessageSujet: †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle)   †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:33

Le soleil laissait doucement place à la lune dans le ciel de Moscou, une nouvelle vie commençait à animer la ville et quelqu'un caché derrière des volets attendait que la lumière du soleil soit suffisamment faible pour sortir au grand « jours ». Cette personne s'était Gabrielle, elle avait toujours été une lève tôt et une couche tard, comme si elle cherchait passer le plus de temps possible éveillé pour profiter de sa non vie ou non mort c'est selon. La vampirette se détourna de la contemplation de la lunette pour observer un autre astre qui lui se trouvait dans son appartement.

Kali avait passé la fin de la nuit ainsi que la journée avec elle et cela rendait heureuse Gabrielle. Savoir qu'on avait dormi à coté de la perfection physique dans des draps de soie avait de coté rendre heureux n'importe qui. Encore elle ne pensait même pas à ce qui c'était passé avant qu'elles ne s'endorment dans les bras l'une de l'autre. Avant de sombrer dans le sommeil, Kali avait revêtu une nuisette dont le principal intérêt était de donner envie de la retirer rapidement pour n'avoir aucun obstacle entre ses mains et la délicate peau de sa mère vampirique.

Gabrielle elle avait préféré la tenue d'Eve pour ressentir au maximum les sensations des textures qui l'avaient entouré dans son sommeil. Maintenant elle avait caché son corps grâce à une chemise trop grande pour elle. Celle ci devait surement appartenir à Nathaniel qui l'avait laissé ici la dernière fois qu'il était passé ici. Doucement elle regarda autours d'elle. L'état de désordre de la chambre rendait un fier hommage aux talents des deux femmes pour l'art de l'amour. Délicatement, elle revint s'assoir sur le lit prêt de Kali.

Avec précaution elle se pencha vers elle. D'un doigts elle suivit les chevilles de Kali, remontant doucement le long de ses jambes avant de caresser son ventre, son doigts effleura le contours de son sein avant de venir effleurer les lèvres de celle qu'elle désirait. Doucement elle lui embrassa le cou avant de lui lécher délicatement l'oreille.

« Il est l'heure de se réveiller. » Susurra t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Maître Vampire ~Admin~
Maître Vampire ~Admin~
Kali


Nombre de messages : 138
Clan : Vampire
Rang : Maître Vampire
Date d'inscription : 18/07/2006

†† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle)   †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:42

Dame lune reprenait sa place de droit dans le ciel qui devenait encre. Allongée dans les draps de soie, les yeux clos et les cheveux légèrement en bataille, Kali dormait paisiblement, se remettant d’une folle nuit passée en la compagnie de son Infante. Ah, cela n’avait pas changé, toujours aussi magnifique et mouvementé. La jeune femme n’avait pas sentit son amante se lever. Qu’allaient-elles faire en cette nuit qui s’annonçait sublime ? Elle l’ignorait, car en ce moment elle dormait à point fermé, enveloppée dans les draps de soie si douce.

Un mouvement lent, et elle se retrouva sur le dos, une main près de son visage, l’autre posée sur son ventre. Mais de quoi rêvait-elle ? Sans doute de Nathaniel, oui ce cher Nathaniel lui manquait tant, mais où était-il donc passé ? Sans doute jouait-il lui aussi, mais avec une humaine peut-être. Une main douce vint alors effleurer les chevilles, les jambes et continua sa course sur les lèvres, un baiser dans le cou ainsi qu’un petit coup de langue sur l’oreille de la demoiselle endormie. Une voix vint susurrer à son oreille de se réveiller. Doucement des paupières s’ouvrirent, un regard d’obsidienne se posa alors sur Gabrielle.


"Déjà réveillée ?" lança la petite voix de Kali qui n’était pas tout à fait réveillée.

Elle se releva quelque peu, passant ses doigts fins dans ses cheveux pour les remettre un minimum en ordre. Son regard scruta l’appartement. Elle vit qu’il y avait eut beaucoup de mouvement. Effectivement, leur nuit avait été mouvementée. Reportant son attention sur Gabrielle, Kali s’approcha de son visage et vint déposer un baiser sur ses lèvres.


" Espèce de lève-tôt" dit-elle sur un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishmyths.forumactif.com
Gabrielle
Infant Pur Vampire
Infant Pur Vampire
Gabrielle


Masculin Nombre de messages : 164
Clan : Vampire
Rang : Infante Pure Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

†† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle)   †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:19

La vampirette souriait de toutes ses dents, lorsqu'elle vit enfin Kali se levé. Elle se tenait à sa taille et continuait d'embrasser son cou, faisant sentir par moment ses crocs prêt à percer la chair.


« Bien sur que je suis déjà levé. Cela fait du temps en plus pour profiter de la nuit et de toi. »
Dit elle doucement, se laissant embrasser par Kali. Elle aimait ces contacts, ces moments passé avec sa mère, plus qu'une bonne chasse.« Et toi tu es une feignante. Allez lèves toi, je commence à avoir les crocs moi. » Rétorqua t elle en riant, sautant au pied du lit.

Gabrielle était une vrai boule d'énergie, surtout lorsqu'elle commençait à avoir faim. C'était bien l'un des meilleurs moyennes de la faire bouger rapidement le sang et le sexe aussi. Rapidement elle retira sa chemise et ouvrir son placard, découvrant une penderie qui semblait vouloir vomir les tenus qu'elle contenait. Il y avait de tout, pour toute les circonstances et pour tout les gouts. Tout ce qu'il fallait pour chasser, suivant son envie.

« Tu dines avec moi? » Demanda t elle en se retourna vers Kali. « J'ai une de ses faims, je sens que je vais allé me trouver un groupe d'homme dans un bar ou dans les quartiers chauds de la ville. Tu veux venir? » Dit elle recommençant à fouiller dans sa penderie. « Ah moins que tu ai envie d'autre chose? Japonais peut être? » Elle s'était de nouveau retourner vers Kali.

En parlant elle avait sortit pèle mêle de nombreuses tenues qu'elle avait jeté délicatement sur le lit, certainese bien habillées comme un tailleur et une robe de soirée tout ce qu'il y avait de plus chic, d'autre beaucoup moins comme cette mini jupe qui ne devait cacher que ce qu'il aurait été vraiment indécent de montrer. Ses yeux brillant d'impatience attendait la réponse de Kali.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Maître Vampire ~Admin~
Maître Vampire ~Admin~
Kali


Nombre de messages : 138
Clan : Vampire
Rang : Maître Vampire
Date d'inscription : 18/07/2006

†† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle)   †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:15

Ecaterina sourit alors en retour à sa chère demoiselle pendant que cette dernière embrassait son cou, parement ses baisers de pressions des canines sur sa chair comme si elle voulait mordre.

"Moi feignante ? Dis donc, respecte tes aînés, chère Gabrielle. Ce n’est pas parce que tu es une boule d’énergie que tout le monde l’est aussi hum ?" lança t-elle avec un léger sourire sur ses lèvres.

Kali sortit alors du lit, vêtue de sa nuisette d’un violet sombre, alors que Gabriel déjà sortait un monticule de vêtements de la penderie pour ensuite l’étaler sur le lit. La jeune femme reprit alors ses vêtements qui jonchaient le sol pour ensuite se rhabiller. Gabrielle demanda alors à Kali si celle-ci voulait dîner avec elle ce soir.

"Hum je veux bien, mais pour ma part ce sera autre chose que les quartiers chauds, je n’ai pas le cœur à courir à tout va dans les bars. J’aimerai du sang neuf, noble si possible, j’en raffole…" lâcha t-elle avec souriant, découvrant alors ses canines plus proéminentes que la moyenne.

Une fois vêtue, elle était allée se rafraîchir et passer un coup de brosse dans ses longs cheveux avant de revenir près de Gabrielle, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishmyths.forumactif.com
Gabrielle
Infant Pur Vampire
Infant Pur Vampire
Gabrielle


Masculin Nombre de messages : 164
Clan : Vampire
Rang : Infante Pure Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

†† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle)   †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:44

Gabrielle rit de bon cœur en entendant les paroles de Kali.

« C'est vrai j'avais oublié que tu étais une vielle croute toi. »

Vivement elle s'approcha de Kali pour lui voler un baiser avant de repartir aussi vite qu'elle était venu.

« Mais superbement conservé. » Ajoutat elle en plongeant dans sa garde de robe à nouveau.

« Alors plutôt des nobles, je penses avoir ce qu'il faut pour appâter le chaland. » Dit elle dans sa barbe. Rapidement, après avoir presque complètement disparut dans sa penderie, elle en sortit une robe de soirée, d'un rouge sombre profond.

Pendant que Kali était partie se rafraichir un peu, Gabrielle revêtit sa robe. Celle ci était ajusté parfaitement à son corps, l'œuvre d'un tailleur qu'elle avait ensuite saigné après l'avoir payer. Gabrielle payait toujours, même si cela ne servait plus à rien à sa victime. Question de principe.

« Une préférence pour le terrain de chasse? » Demanda t elle alors que Kali revenait dans la chambre alors que Gabrielle enfilait de longue cuissarde. La vampirette n'aimait pas porter moins que des bottes ou aux moins de chaussures qui lui remontait jusqu'aux chevilles. Pourquoi? Une question de confort, elle se sentait mieux comme cela. Rapidement elle se saisit d'une brosse pour remettre de l'ordre dans ses cheveux ce qui ne lui demandait pas bien longtemps.


« Faudrait quand même se trouver un groupe, j'ai vraiment les crocs. » Dit elle en sautillant presque d'impatience.

« Au moins trois hommes pour moi. Quoi que une femme ou deux seraient pas mal aussi. »

Rien que de penser à tous cela, Gabrielle en avait l'eau à la bouche. Rapidement elle se saisit d'un sac à main qu'elle garnit d'une carte d'identité, de plus de mile roubles en liquides et de son 9mm.

« En plus bien sur. »

Gabrielle avait bien changé lors de toutes ses années. Lorsqu'elle avait quitté Kali et Nathaniel, elle était encore une femme un peu timide, bien qu'elle commençait à se dévergondé, ayant du mal à approcher un homme ce qui servait son charme et maintenant, Gabrielle avait plus souvent besoin de plusieurs hommes pour être contenté dans ses multiples appétits.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Maître Vampire ~Admin~
Maître Vampire ~Admin~
Kali


Nombre de messages : 138
Clan : Vampire
Rang : Maître Vampire
Date d'inscription : 18/07/2006

†† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle)   †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:30

"Attention, c’est la « vieille croûte » comme tu dis, qui a fait de toi ce que tu es aujourd’hui." lança t-elle comme une mère réprimandant son enfant.

Elle se laissa docilement faire lorsque Gabrielle vint lui voler un baiser. Elle sourit lorsqu’elle ajouta un compliment à la suite.


"C’est ça, rattrapes-toi" dit-elle à mi-sourire.

"Pour les appâter ? Je ne me fais pas de soucis pour toi, avec n’importe qu’elle tenue tu réussirais à les aguicher et à les tirer dans tes filets" avait-elle lancé tout en passant ses mains sur ses vêtements.

Kali s’était ensuite rafraîchie dans la salle de bain et en était revenue rapidement. Son regard s’était posé sur Gabrielle qui venait de revêtir une splendide robe.

"Une robe écarlate. C’est un choix judicieux il me semble" dit-elle en souriant.

"Ne soit pas si impatiente Gabrielle, ce n’est jamais bon tu le sais, et je te l’ai déjà dis plusieurs fois. Cela doit résulter des mauvaises habitudes que tu as pris loin de Nathaniel et de moi" ajouta t-elle en passant ses mains dans les cheveux, s’assurant qu’ils étaient bien lisses.

"Et tu connais le dicton : « Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre ». Ne crois pas que je passerais derrière lorsque tu auras suffisamment étanché ta soif. Et Nathaniel n’est pas là non plus. Tu verras bien jusqu’à quel point ta soif est grande lorsque nous serons sur place… "

Son Infante avait bien changé depuis le temps où elle les avait quitté, elle et Nathaniel, mais elle était heureuse de la revoir, et Nathaniel devait être dans le même cas, même si Kali ne savait pas où il était partit
.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishmyths.forumactif.com
Gabrielle
Infant Pur Vampire
Infant Pur Vampire
Gabrielle


Masculin Nombre de messages : 164
Clan : Vampire
Rang : Infante Pure Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

†† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle)   †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:13

« Oui maman. » Dit elle avec un sourire malicieux. « Grâce à toi j'ai l'éternité devant moi pour profiter des plaisirs de la vie et j'ai peur que ce soit trop cour. » Ajoutât elle en riant. C'était un rire délicat, cristallin et plutôt aiguë. Un superbe rire.

« Je dois tenir de ma mère. »
Continua t elle. Elle se trouvait belle, cela aurait été stupide de le nier, mais Kali était bien plus belle, beaucoup plus belle qu'elle, même plus que cela. Surtout que Gabrielle qui voyait Kali avec ses yeux de vampire, ce qui la sublimait. « J'aime cette couleur, la plus belle de toutes. Celle du sang, qui prolonge notre vie pour toujours plus en profiter. » Murmura t elle plus pour elle même que pour répondre à Kali.
« Des mauvaise habitudes? Qui y t il de mal à vouloir le mieux pour me contenter? » Rétorqua t elle peut être un peu âprement. Gabrielle n'était pas du genre à cacher ces sentiments ou ressentiments, surtout avec ses comparses vampires. Avec les humains et bien généralement elle n'avait pas le temps de changer d'avis.

« Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude de beaucoup manger. Je préfère les orgies à juste grignoter un humain ou deux. J'ai passé des années à n'avoir qu'un humain à la fois pour compagnie et franchement c'est lassant. »
Dit elle doucement.
« Franchement il faut en profiter. Ils sont à nos pieds presque aucun humain n'est capables de nous résister. Pourquoi nous priverions nous de ce qui est aussi bon? Avant d'accords avec cette foutu religion et cette morale rigide, mais nous sommes destiné à devenir les maitres de cette époque libéré. » Dit elle un peu énergiquement. Il était hors de question qu'elle restreigne son appétit ou quoi que ce soit d'autres. Bien sur elle faisait attention de ne pas se faire prendre.
En parlant Gabrielle avait commencé à fouiller dans une boite à bijoux d'une taille respectable. Elle en extirpa un collier serti d'une magnifique émeraude qui tranchait radicalement avec la couleur de sa robe lorsqu'elle l'attacha autours de son cou, la pierre arrivant à l'entrée du sillon de ses seins. Des bracelets en argent, exhibant eux aussi des saphirs vinrent orné ses poignets alors qu'un torque en or fut placé autours de son bras droit.
Elle portait rarement autant de bijoux, mais si elle devait séduire des hommes et femmes riches, elle devait donner l'impression de ne pas en avoir après leurs argent et puis tout ce qui brille attire les rapaces de la hautes. Une leçon qu'elle avait bien apprise dans l'arène de la noblesse anglaise. Toute fois, elle garda son collier habituel fait d'un crâne de corbeau et de dents de lion. Elle avait dormi avec et ne le quittait jamais de toute façon.

« On y va? » Dit elle délicatement, son semblant de colère étant passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Maître Vampire ~Admin~
Maître Vampire ~Admin~
Kali


Nombre de messages : 138
Clan : Vampire
Rang : Maître Vampire
Date d'inscription : 18/07/2006

†† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle)   †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:16

"Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre, tu le sais très bien" lâcha t-elle en regardant Gabrielle du coin de l’œil.

"Ta mère sait rester sage. Mais n’oublie pas qu’il ne faut pas se reposer entièrement sur nos capacités à attirer l’œil des hommes. Quelques fois ils peuvent nous résister un certain temps…" dit-elle sur un air amusé.

Kali n’aima pas le ton âpre avec lequel Gabrielle s’était adressée à elle. Et elle le lui fit comprendre en un regard froid. Il y avait tout de même des limites.


"Je te laisse faire comme tu le sens." dit-elle en continuant de se préparer.

Des perles noires vinrent orner son cou d’albâtre, une teinte écarlate, celle d’un rouge à lèvres vint recouvrir les lèvres charnues de la sombre femme. Elle écouta le discours de Gabrielle, le discours d’une vampire encore trop jeune pour tout comprendre et qui, apparemment, compte une peu trop sur ses aptitudes hors du commun des mortels. Cependant, Kali n’ajouta rien, laissant la jeune vampire dans ses convictions.

Sinon la discussion se transformerait en débat qui durerait pendant des heures avec des haussements de ton. Ce qui serait d’un ennui… pendant que Gabrielle s’affairait à trouver des bijoux en complément de sa tenue, Kali passait un dernier coup de brosse dans ses longs cheveux noirs. Elle semblait ailleurs, comme si elle pensait à autre chose en faisant cela.


Elle fut tirée de ses rêveries lorsque Gabriel lui demanda à Kali si elles y allaient. La jeune femme sourit en se dirigeant vers la porte.

"J’aurais des choses à faire dans la soirée, je te laisserai donc en pleine orgie" lança t-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishmyths.forumactif.com
Gabrielle
Infant Pur Vampire
Infant Pur Vampire
Gabrielle


Masculin Nombre de messages : 164
Clan : Vampire
Rang : Infante Pure Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

†† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle)   †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:32

Gabrielle ne répondit rien, mais le cœur y était, elle n'aimait pas le regard que sa mère lui avait lancer. Elle avait le sentiment qu'elle la prenais toujours pour l'adolescente qu'elle avait transformé il y a plusieurs siècles maintenant. Cela l'énervait même si elle ne le montrait pas. Elle avait grandit, elle savait ce qu'elle faisait, elle avait réussi à survivre sans son aide et on la considérait encore comme une petite fille. La vampire détestait cela et cette fois ci cela ne lui passera pas tout de suite.

« Comme tu veux. » dit elle doucement. D'un certain coté, elle était presque ravi qu'elle ne passe pas la nuit ensemble, mais de l'autre elle aimait vraiment resté avec sa mère. Pourtant elle sentait qu'elle n'arriverait pas à ne pas lui faire comprendre qu'elle n'était plus une adolescente même si son physique montrait le contraire.

« Si tu préfères tu peux t'occuper de tes affaires et me rejoindre après ce sera peut être mieux que tu y consacre le maximum de ton temps pour les régler. »

Elle aurait put lui demander en quoi cela consistait ce qu'elle avait à faire, mais non elle ne voulait pas s'intéresser pas cette fois ci. Gabrielle était comme cela, elle pouvait passé d'un état euphorique à une dépression sévère en une réflexion et c'était ce qui c'était passé. Il ne lui fallait pas grand chose, mais cela ne dérangeait vraiment pas Gabrielle, elle se trouvait entière même si elle ne le montrait pas. Doucement elle vint passer ses bras autours de la taille de Kali, la serrant contre elle.

« Tu es magnifique. » murmura t elle avant de s'écarter et d'aller ouvrir la porte. « Après toi. »

Derrière la porte se trouvait une des femmes de ménages qui venait ranger la chambre de Gabrielle. C'est vrai qu'elle payait pour qu'elle le fasse tout les soirs et cher en plus, en même temps avec tout le travail qu'elle laissait généralement, la paye de l'étudiante était largement mérité et qui sait, peut être qu'un jour quand elle n'aurait pas envie de sortir elle pourrait la saigner. Elle sortie de ses pensées lorsque son portable se mit à sonner. Un furtif regard à Kali et elle décrocha en allant prendre l'ascenseur.

« Ah Kathleen. Comment cela va? Tout à été fait? Parfait. Où en es Élisabeth? Demain dans la journée. Ok tu appelles Sergei, je veux qu'il la récupère et qu'il s'assure qu'elle n'est pas suivit. Je la retrouverais sur la barge. Oui je préfère. Bien sur que je te fais confiance mais elle ne sait pas encore ce déplacer comme il le faut et puis on ne sait jamais. Je n'ai pas non plus envie qu'elle se perde dans Moscou en essayant de me joindre. » Parla t elle dans un Anglais parfait à son téléphone. Elle ne s'occupait plus de Kali qui était à coté d'elle, Gabrielle était partie dans son monde, à gérer ces affaires.

« Quoi? Pourquoi tu me l'as pas dit plutôt. Sert toi sur mon compte pour payer l'hôpital. Le meilleurs de Londres bien sur. Attends ta mère ma servit fidèlement pendant toute sa vie comme ta grand mère et ainsi de suite depuis que je suis arrivé en Angleterre c'est quand même le moins que je puisses faire. Le mieux se serait peut être de l'hospitaliser à domicile. Oui c'est ce qu'on va faire, elle à toujours aimé ma résidence en Ecosse fait la transporté là bas et recrute la meilleur infirmière et le meilleur médecin, je veux qu'ils restent 24h sur 24 là bas jusqu'à ce qu'elle aille mieux. J'essayerais de venir. »

L'ascenseur s'arrêta et Gabrielle en sortit, Kali sur les talons. Elle fit un signe à la personne qui s'occupait de l'accueil pour commander une voiture avec chauffeur. « Bon je te laisse, je dois aller chasser. Hésite pas à m'appeler pour me donner des nouvelles. Bisous à tout le monde. » Dit elle avant de raccrocher et d'entrer dans la voiture.

« Bon tu veux aller où? »
Dit elle enfin s'asseyant dans le siège arrière de la limousine, regardant dehors ne fixant pas Kali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle)   †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Myths :: Moscou :: Les Patriarchi Proudi-
Sauter vers: