Nightmarish Myths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Myths

Quand les mythes deviennent cauchemardesques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali
Maître Vampire ~Admin~
Maître Vampire ~Admin~
Kali


Nombre de messages : 138
Clan : Vampire
Rang : Maître Vampire
Date d'inscription : 18/07/2006

Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~ Empty
MessageSujet: Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~   Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~ Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:51

Identification


Nom: Von Kabelnikoff

Prénom:Ecaterina

Surnom (s) : Kali

Age: 580 ans

Clan: Vampires

Rang: Maître Vampire

Caractère : Que dire sur le caractère de cette chère Ecaterina ? Si ce n’est qu’il peut paraître complexe au premier abord. Elle peut être une de ces femmes calmes et réfléchie, seulement elle est également très lunatique, et possède même un caractère versatile. Elle peut décider d’une chose et l’instant d’après se raviser, sans pour autant avoir une quelconque raison.

Lunatique, oui, car on ne sait jamais à quoi s’en tenir avec elle. Est-elle en colère ? Est-elle triste ? Difficile à dire en la voyant, car un masque impassible se greffe sur son visage. Seules les personnes qui la connaissent depuis longtemps savent de quoi il en retourne. Douce, gentille et aimable, c’est l’image que l’on peut avoir d’elle en la voyant. Seulement, ce serait mal la connaître si l’on pensait qu’elle l’était en permanence. Il faut se méfier d’elle si l’on ne la porte pas dans son cœur, et si l’on projette de lui mettre des bâtons dans les roues, elle pourrait bien se montrer sournoise.

Elle peut faire preuve d’un certain calme en toutes circonstances, seulement, il est difficile de prédire combien de temps elle peut se montrer patiente.

Lorsqu’elle a décidé qu’il n’était plus question de patience, elle peut se montrer quelque peu violente, acerbe et vindicative. On ne peut pas dire qu’elle soit saine d’esprit en totalité, parfois elle peut se mettre a rire sans raison, ou alors lorsque quelque chose l’énerve, là il vaut mieux ne pas se trouver à proximité de la jeune femme, sinon vous n’êtes pas certain de rester en vie.

Description physique: Ecaterina est une jeune femme mesurant approximativement 1m75 ni plus, ni moins, elle est pourvue de courbes généreuses, élégantes et graciles, mises en valeur par de sublimes robes moulantes, elle est toujours vêtue dans les tons noirs, rouges, parfois blancs. Certains, disent que ses tenues sont quelque peu osées, mais la jeune femme aime mettre en valeur ce que la nature lui a donné, qui plus est lorsque tout ceci a été légèrement amplifié par le Don Obscur. Elle a de longs cheveux aussi noirs que l’ébène, qui tombent en cascade sur ses frêles épaules.

Le teint de sa peau est laiteux, même si parfois sa peau devient un peu plus colorée, surtout lorsqu’elle s’est nourrie de sang frais, prélevé à la gorge même de sa pauvre victime d’infortune qui avait eu la malchance de la croiser sur son chemin. On dit d’elle qu’elle ressemble à une poupée tant sa peau est claire et très lisse. Une poupée de porcelaine en somme. Sa gestuelle est très élégante et fluide. Lorsqu’elle se déplace, sa démarche est lente et légère, on n’entend que très peu le bruit de ses pas sur le sol. Son visage est pourvu d’une expression de douceur, des lèvres rendues écarlates par le rouge à lèvres qu’elle applique parfois dessus. Un petit nez bien proportionné vient prendre place juste au dessus de ces lèvres charnues. Des yeux d’une magnifique couleur d’obsidienne, lui donne un regard envoûtant et transperçant.

Cependant, elle arbore quelques cicatrices sur son corps, dû à des combats qu’elle avait mené durant sa vie avec son maître.


Armes: Une épée, bien que cela ne convienne peut-être plus tout à fait au XXIème siècle. Elle manie également le fouet et les chaînes, ainsi que les poisons qu’elle affectionne.

Signe(s) particulier(s): Elle porte souvent des masques pour dissimuler son magnifique visage, une sorte de jeu en quelques sortes.

Talents: Elle une fine épéiste, même si dans ce siècle, cela ne sert pas vraiment à grand-chose. Elle n’aime pas vraiment les armes à feu, elle trouve cela quelque peu barbares et qui manque de finesse.

Autre: //

Hors Rp:


Nom (ou surnoms): Rine, Sayuri, Pimousse, Chaotic Paranoia, c’est au choix ^^

Age: je vais sur mes 21 ans ^^

Lien (s) vers le ou les Deviantart qui vous ont servis pour la création de votre avatar ainsi que de votre signature: avatar by Tinebra et signature : lunar-dollz/Tinebra et (sais plus ne nom et jl’ai pas ^^’)

Comment vous avez connu le forum ? Hum difficile à dire…. Il vient du fin fond du tréfonds de l’abîme profond de mon imagination Razz


Dernière édition par Kali le Sam 26 Juil - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishmyths.forumactif.com
Kali
Maître Vampire ~Admin~
Maître Vampire ~Admin~
Kali


Nombre de messages : 138
Clan : Vampire
Rang : Maître Vampire
Date d'inscription : 18/07/2006

Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~ Empty
MessageSujet: Re: Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~   Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~ Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:51

Histoire: L’histoire se passe en Transylvanie, il y a de cela, cinq cent quatre-vingt longues et interminables années. Un soir, une jeune femme Ecaterina, se promenait dans les ruines d’un village transylvanien qui avait subit le carnage d’une meute de vampires. Après quelques heures de marche, elle arriva aux murs d’enceinte d’un château en ruine. Elle monta le long escalier et arriva aux grandes portes. Celles-ci s’ouvrirent d’elles-mêmes, laissant entrevoir un long chemin caillouteux et accidenté, jonché de ruines de pierres, de vieux débris d’arbres. Au loin se dressait le château principal. Le ciel était sombre comme à son habitude, l’éclat blafard de la lune peinait à transpercer l’épaisse couverture nuageuse.

Ecaterina arriva enfin aux portes du château principal, après avoir passé le vieux chemin. Elle s’aventura à l’intérieur de celui-ci, et regarda autour d’elle, Ecaterina se trouvait dans le grand hall. Dans celui-ci, se dressait de chaque côté une rangée d’armures rouillées, armées de lances, de gourdins ou même d’épées. Devant elle se dressait un grand escalier recouvert d’un tapis rouge poussiéreux. Au sommet de cet escalier, se dressait une silhouette masculine. Ecaterina sursauta en la voyant. Elle tenta de décrire le physique du jeune homme. Il devait être grand, dans les 1m80. Elle ne voyait pas son visage, ni la couleur de ses cheveux, il faisait trop sombre. Elle pensait que ces lieux étaient inhabités depuis des décennies. L’homme commença à descendre lentement les marches une à une.

Un rayon de lune traversa une brèche dans le toit du château et éclaira le visage de l’individu. Le rayon révéla une peau pâle comme la mort, des yeux sombres en amande, des cheveux mi-longs d’un noir de jais, une fine bouche. Il était grand, comme elle avait réussit à deviner, il était aussi svelte. Quand il fut au pied de l’escalier, il s’avança lentement vers Ecaterina. Celle-ci recula au départ mais s’arrêta net. L’homme la fixait d’un regard sombre et ténébreux. Il venait d’utiliser un des ses pouvoirs vampirique, l’hypnose. Ecaterina ne bougeait plus, elle était sous son contrôle total. Maintenant, il était devant elle, il lui prit le menton et plongea encore son regard dans le sien pendant quelques secondes. Il se mit derrière, lui passa ses mains autour de la taille, posa son menton sur l’épaule d’Ecaterina, ferma les yeux et lui murmura son nom à l’oreille. Il s’appelait Demian, Demian Jerevinian.

Il continua de lui murmurer des choses sur lui, il lui dévoila qu’il était né en Allemagne, il y a un peu plus de 200 ans, qu’il avait parcourut le monde en répandant des morts sur son passage. Une expression d’effrois commençait à se dessiner sur le visage d’Ecaterina. Mais elle ne pouvait pas bouger, tant elle était encore sous le contrôle de Demian. Elle se demandait ce qu’il lui voulait. Certes elle se disait qu’elle n’aurait pas dû pénétrer en ces lieux, car cet homme devait en être le propriétaire. La voix masculine s’était encore faite entendre au creux de l’oreille de la jeune femme. Cette voix lui murmurait ô combien sa beauté semblait irréelle pour une humaine, que sa voix était douce comme celle d’un ange, la seule fois où elle avait pu laisser sortir quelques mots.

Celui-ci poussa les cheveux de la jeune femme, lui caressa le côté de son cou, il dévoila ses canines blanches, luisantes et pointues et les planta dans son cou. Ecaterina ressentit un petit picotement le long de sa veine carotidienne, elle sentait que son sang se faisait aspirer hors de son corps. Sa vision se brouilla, sa force commençait à l’abandonner petit à petit, ses jambes se dérobèrent sous son poids et elle tomba dans l’inconscience. Son destin était scellé à jamais. Quelques jours plus tard, elle se réveilla dans un lit aux draps de soie rouge écarlate. Elle était seule dans cette grande chambre. Elle se leva et alla se regarder dans une glace. Elle recula de peur en ne voyant pas son reflet dans le miroir.

Elle se précipita vers la fenêtre et ouvrit les rideaux. Le jour était levé, mais aucun rayon de soleil. Elle hurla de douleur et referma immédiatement les rideaux. Heureusement pour elle, la courte exposition au jour, n’avait eu pas raison d’elle. Ecaterina avait de légères marques de brûlures. A ce moment-là, sa conscience de vampire prit définitivement le dessus. Elle sortit de la chambre d’un pas nonchalant, descendit les escaliers car la chambre se trouvait à l’étage. Elle descendit ensuite vers la crypte. Lorsqu’elle y arriva, la chambre funéraire était baignée d’une lumière tamisée que produisaient les bougies.

Le cercueil s’ouvrit, et Demian en sortit. Oui, un cercueil, comme dans les légendes racontées par les humains. Ecaterina s’avança vers lui comme si une force invisible les attirait l’un vers l’autre. Cette force était en fait, le lien entre le maître vampire et son « infant ». Il mit une main sur le menton de la jeune femme, ferma les yeux et posa ses lèvres sur celles de Ecaterina. Ainsi, un pacte fut scellé entre Demian et Ecaterina. Ils sortirent lorsque la nuit fût tombée, ils allèrent sur la falaise et contemplèrent le reflet de la lumière blafarde de la lune sur l’eau sombre du lac, prisonnier entre de petites montagnes, le ciel était plus dégagé que la fois précédente. Le pacte conclut, ils décidèrent de voyager dans le monde pour répandre la mort, la terreur et le désespoir parmi les humains sur tous les continents, tous les deux ensembles. Ils commencèrent par la Russie, ils tuèrent un bon nombre d’humains à Moscou, ils firent une petite excursion en Sibérie, puis se dirigèrent vers l’Allemagne. Revoir Berlin, rendait Demian nostalgique.

Il fit visiter la ville par la même occasion à Ecaterina, tout en s’abreuvant du sang de malheureux humains qui vivaient dehors comme des sans-abri. Ils engendrèrent quelques vampires sur leur passage, ils sélectionnaient des hommes et des femmes qui étaient fort physiquement. Ceux qui s’accrochaient à la vis du mieux qu’ils pouvaient étaient les préférés d’Ecaterina, elle prenait un malin plaisir à les transformer. Puis ils traversèrent l’Océan Atlantique et se rendirent au Canada, puis aux Etats-Unis. Ils allaient dans les plus grandes villes de ces pays, car c’était là qu’était concentré le plus d’humains possible. Ils descendirent jusqu’en Argentine ou même à Terre-Neuve. Ils firent un rapide passage en Afrique, mais ils étaient déçus, car ils ne trouvaient pas de repas digne de ce nom sur ce continent. Les humains y étaient pauvres, mal nourrit. Ils allèrent tout de même en Egypte pour transformer quelques nobles en vampire, et se dirigèrent ensuite vers l’Australie, à Melbourne. Las de leurs voyages, ils s’installèrent pendant quelques temps sur ce continent, transformant la moindre de leur victime en créature de la nuit.

Une nuit, ils tombèrent sur un groupe de tueurs. Ils étaient beaucoup trop nombreux, même pour un maître vampire et son infant. Les combats s’enchaînèrent pendant la longue nuit qui se déroula. Beaucoup de tueurs perdirent la vie, mais les deux vampires commençaient à fatiguer. Il ne restait plus que cinq chasseurs de vampires. Demian éjecta Ecaterina de la zone de combat pour qu’elle puisse s’enfuir. Mais celle-ci ne voulait pas laisser son maître aux mains de l’ennemi. Mais Demian lui cria de s’enfuir. Elle le fit à contre cœur. Elle se dirigea alors vers le Royaume-Uni et décida d’aller à Londres. Elle y resta un moment puis finit par errer de ville en ville, de pays en pays et de continent en continent. On ne sait pas vraiment ce qu’elle est devenue, aux dernières nouvelles, elle s’était dirigée une nouvelle fois au Canada, là où elle se sentait à l’aise. Là elle rencontra un vampire fort sympathique qui s’était épris d’elle à la seconde où il l’avait vue. L’esprit d’Ecaterina était encore envahit par les souvenirs de la mort de son maître.

Les jours où elle passait à dormir dans la chambre que lui avait indiquée son nouveau « compagnon » étaient difficiles. Raphael, car c’était là son prénom tentait de le lui faire oublier par tous les moyens, cependant il avait bien du mal, comme si Ecaterina ne voulait pas oublier celui qui fût, son maître et son amant l’espace de quelques décennies. Peine perdue sans doute, mais il gardait espoir.
C’est seulement au bout de quelques années que la jeune femme consentit à oublier Demian. Mais elle ne voulait plus quitter ce pays où elle avait élu domicile, elle ne voulait pas retourner là où elle avait perdu son maître, son cher et tendre. Ecaterina jouait la comédie avec Raphael, elle y prenait un malin plaisir, et ce dernier ne voyait rien. La jeune femme n’aimait en aucune manière cet homme qui voulait tant remplacer. Il aurait alors le même sort, mais sensiblement différent. Demian était tombé sous les coups d’humain chassant des vampires, Raphael tomberait par la main de la roumaine.

Alors un soir, elle le pria de rester à ses côté pour la nuit, chose qu’elle avait toujours quasiment refusé, sauf quelques rares fois car elle en ressentait le besoin. Mais ce soir, cette nuit, serait la dernière. Désormais elle voulait être seule, ne plus dépendre de lui pour X raison.

Connaissez-vous le système des « confidences sur l’oreiller » ? Celui dont les femmes s’en étaient servies dans l’histoire pour soutirer des informations capitales après une nuit passée au lit. Elles cachaient une arme sous leur oreiller et dès qu’elles avaient ce qu’elles devaient obtenir, elles supprimaient l’homme en question avec une arme à feu, un poignard ou encore du poison. Et bien Ecaterina s’en était également servi, mais non pas pour soutirer une quelconque information. Non, simplement pour le supprimer. Après une nuit d’ébat, un pieu fut planté dans le cœur de Raphael qui ne s’y attendait pas le moins du monde. Il fut donc plongé en léthargie profonde. Ecaterina prit plaisir alors, à le transporter sur le toit du manoir appartenant au vampire. Une plateforme en métal reposait au sommet, des chaînes y étaient soudées.

La jeune femme l’y avait placé, fermant avec assurance les fers aux poignets, aux chevilles, au cou et à la taille de l’homme, enlevant le pieu qu’elle avait enfoncé dans son cœur, Raphael se réveilla, demandant alors à Ecaterina se qui se passait. Le sourire aux lèvres, la jeune femme l’observait, un air triomphant inscrit sur ses traits. Il avait été si…naïf… elle l’avait mené par le bout du nez, comme un petit toutou. Un regard de côté, le soleil ne tarderai pas à darder de ses rayons, encore quelques heures et tout serait terminé. Lui aussi, le voyait. Il voyait le jour se lever, Ô oui il avait peur, si peur… il réalisait enfin qu’il s’était complètement trompé sur la douce et tendre Ecaterina. Il avait peur de ce qu’elle allait faire, le laisser en proie aux rayons destructeurs du soleil. Un sourire carnassier sur les lèvres, elle s’approcha de lui, lui susurrant quelques mots au creux de l’oreille, lui disait qu’il avait fait une grave erreur en lui demandant d’oublier, d’oublier son maître, d’oublier celui qui avait été son amant pendant si longtemps…

Rancunière, elle est rancunière notre chère Ecaterina. Il en paierait le prix fort, le pauvre… Alors que le jour se levait, en compagnie du soleil, Ecaterina posa une dernière fois son regard sur l’homme qui avait voulut remplacer un homme dans ce qui restait du cœur de la demoiselle, une gangue noire. Peut-être que tout ceci ne serait que futilité aux yeux de quelqu’un d’autre, le fait de vouloir remplacer la personne que vous avez tant aimée. Seulement, Ecaterina n’est peut-être plus vraiment saine d’esprit depuis la mort de Demian. Raphael avait beau lui hurler que tout ceci pouvait être changé, qu’il n’essaierait plus de le remplacer, mais la jeune femme n’écoutait déjà plus. Se dirigeant vers la porte par laquelle elle était entrée, elle lança derrière son épaules que les excuses n’avaient pas leur place en cet instant, et que la seule chose qu’elle voulait entendre, étaient ses cris de longue agonie sous la caresse tortueuse des rayons du soleil.

La porte se referma, alors que les rayons du soleil gagnaient du terrain sur la grande terrasse du toit du manoir. Puis des cris retentirent. S’adossant à la porte, les mains jointes derrière le dos, le menton levé, un sourire sur les lèvres et les yeux clos, elle savourait les cris qui composaient une douce mélodie à ses oreilles.

Après cela, elle s’appropria tous les biens du défunt Raphael. Le manoir, et tout ce qui se trouvait à l’intérieur, de même que des toiles peintes par ce dernier. On dit que les toiles d’un peintre décédé étaient très prisées, Ecaterina avait l’idée de voir si cette idée était fondée ou non. Tout en visitant les moindres recoins du manoir, elle trouva la chambre, de Raphael. Oh certes elle savait avec exactitude où elle se trouvait, mais elle avait eu envie de flâner un peu partout comme à son habitude. A l’intérieur de la pièce, sur une petite table en bois vernis et au pied sculpté, reposait un petit prospectus, qui parlait d’une célèbre galerie londonienne qui recueillait de nombreuses œuvres de peintres vivants ou morts.

Un sourire peignit ses lèvres rouges. Voilà qui était intéressant. Quelques jours plus tard, toutes les toiles peintes par Raphael furent entreposées dans un container en partance pour Londres. Ecaterina embarqua dans un paquebot avec d’autres personnes qui allaient faire une excursion en Europe. Arrivée à Londres, le container fut acheminé jusqu’au musée.

Ecaterina avait rejoint ensuite la petite propriété qui appartenait à Demian lorsqu’il était encore là. La demeure était désespérément vide, et Ecaterina désespérément seule. Elle aurait aimé un compagnon, enfin pas un de ces immortels comme elle, mais un humain. Quel soudain désir n’est-ce pas ? Désir ou caprice ? Difficile de le dire avec certitude. Une demi-vie s’était emparée de son corps lorsque son destin fut scellé par les canines de Demian en son cou. Mais elle voulait être avec un humain, un mortel au cœur battant, à la peau chaude, au sang délicieux, mais il ne serait pas une victime, du moins si elle trouve cet humain qui lui conviendrait en tous points et qui ne serait pas ennuyeux, qu’elle n’aurait pas envie de le supprimer. Peut-être que cet humain existe quelque part ? Ou peut-être est-ce trop demandé ? Il faut dire qu’elle a l’éternité devant elle pour le trouver. Et oui, c’est une nouvelle lubie


Dernière édition par Kali le Sam 26 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishmyths.forumactif.com
Kali
Maître Vampire ~Admin~
Maître Vampire ~Admin~
Kali


Nombre de messages : 138
Clan : Vampire
Rang : Maître Vampire
Date d'inscription : 18/07/2006

Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~ Empty
MessageSujet: Re: Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~   Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~ Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:46

Et cet humain en question, elle le trouva en France près de la capitale. Ecaterina avait été conviée à venir assister à un concert donné dans un grand conservatoire parisien. Etant amatrice de tout ce qui touchait à l’art, que ce soit peinture, musique ou théâtre, elle ne s’était donc pas résolue à décliner l’invitation qu’on lui avait faite. Elle avait donc assistée au concert et fut agréablement surprise par la qualité du concert. Là, parmi les musiciens et musiciennes présents, un d’entre eux avec capté son attention et avait même éveillé de la curiosité en elle. Il jouait divinement bien, et cela embaumait la gangue noire qui servait de cœur au vampire qu’elle était. A la fin du concert, elle s’arrangea pour rencontrer le jeune homme en question.

De près il avait l’air encore plus alléchant que sur scène avec son violon. Lui adressant un magnifique sourire, elle avait su attirer son attention. Si bien, qu’en ayant passé quelques heures en sa compagnie, il l’invita à venir chez lui, dans une immense demeure. Il n’y vivait pas seul apparemment. Une ravissante adolescente y vivait également. Elle répondait au doux nom de Gabrielle et elle était si jeune du haut de ses dix-sept printemps. Kali, là était son surnom de vampire, tout le monde le connaissait en Roumanie. Mais ici, cela n’était qu’un prénom original, et c’était sous ce dernier qu’elle s’était présentée à Nathaniel et Gabrielle De Larivière.

Elle aussi avait un don, celui de la peinture. La vampire avait pu apprécier le talent de la demoiselle, car son grand-frère lui avait demandé de montre ses œuvres à leur invitée. Deux talents comparables ne pouvaient être gâchés et voué à leur disparition par la dure loi de la vie de mortel. Il faudrait alors qu’elle avise de tout ceci en temps et en heure. Et ce cher Nathaniel était tombé dans ses filets. Pour lui cela était l’amour fou, pour elle cela n’était qu’un jeu, en quelques sortes. Il n’avait pas la moindre idée quant à la nature de la jeune femme, pas la moindre. Et c’est là-dessus qu’elle put jouer, s’immisçant dans sa vie, jusque dans son lit en partageant la même chambre, les mêmes draps et ce pendant longtemps. Qu’il était mignon ce cher Nathaniel, à susurrer des mots doux au creux de l’oreille de la jeune femme. Si bien que c’était dans ces mêmes draps qu’elle en fit son amant et ce pour l’éternité.

A force d’être seule la journée et seule le soir pendant qu’elle était sortie avec Nathaniel, et qu’ils ne voulaient pas qu’elle les accompagne, Gabrielle devait se poser sans doute des questions non ? Hum oui sans doute. Un soir, elle eut l’idée de poser pour l’un des tableaux de la jeune Gabrielle. Une sorte de mise à l’épreuve, histoire de voir si elle pouvait capturer toute la beauté immortelle de Kali et de la retranscrire sur une toile blanche. Elle mit sept mois pour terminer le tableau et le présenter à la roumaine. En signe de reconnaissance, elle s’était approchée d’un pas lent et nonchalant vers la petite demoiselle et l’embrassa avant de sceller son destin au sien et à celui de cher Nathaniel. Et du sang de Gabrielle fut signé le dit portrait qu’elle avait fait de Kali.

Elle était son Infante et Nathaniel son compagnon. Ils faisaient tout ensemble ces trois-là, partageant quelques fois le même lit, les mêmes repas, réalisant nombre d’orgies et s’adonnant à la Luxure que les vampires affectionnaient tant. Cela dura une année avant que Gabrielle fasse part à Kali de son envie de prendre son envol pour découvrir le monde. Kali ne pouvait lui en tenir rigueur, car elle aussi était passée par là. Elles se firent donc la promesse de se retrouver un jour, puis la petite demoiselle s’en alla, laissant Nathaniel et Kali seuls en France. Ces derniers pensaient énormément à leur petite Gabrielle, se demandant si elle n’était pas tombée sur des chasseurs de vampires ou pire encore. Mais ils lui faisaient tout de même confiance et savaient qu’une nuit, ils la reverraient.

Les années avaient passées et Nathaniel et Kali finirent par quitter la France pour faire le tour du monde, comme Kali l’avait fait à l’époque avec Demian, son défunt Sir. La nostalgie revenait par moment, mais le jeune homme le lui faisait oublier tout au long de leurs nuits d’ébats mêlant sauvagerie et douceur. Ils furent amenés une nuit à Londres en Angleterre. Durant leur périple dans le monde, Kali avait eu vent de quelques rumeurs sur une boite étrange que tout le monde voulait. Par la suite elle sut, par les plus vieux vampires encore présents, qu’il s’agissait là de l’objet de leur existence. Cela avait éveillé la curiosité de la sombre demoiselle. C’est pour cela qu’elle s’était rendue à Londres, pour se mettre en quête d’autres informations et autres rumeurs qui pourraient les aider à mettre la main dessus. Nathaniel avait décidé de partir le premier pour la Russie, historie de trouver les informations qu'ils leur fallait. Ils se quittèrent tous deux en se disant qu'ils se reverraient bientôt.

Mais une surprise attendait Kali à Londres. Une vieille connaissance, sa petite Gabrielle était là et vivait très bien dans une immense demeure. Kali se disait qu’elle avait bien réussie et qu’elle suivait les traces de sa « mère » en ce qui concernait la séduction d’hommes riches. Les deux montèrent alors à l’étage, se mettant en retrait des autres invités et Kali exposa alors à son Infante les rumeurs qu’elle avait entendue de part le monde. Elle avait ajouté qu’il fallait retrouver cette boite pour le bien de tous les vampires, car si elle venait à tomber entre les mains des autres castes, cela pourrait être catastrophique si la boite venait à être détruite, car rien ne pouvait leur garantir qu’ils existeraient encore eux, les vampires, sans la boite d’où une entité avait maudit Vlad Tépès, le célèbre Dracula.

Kali avait déjà le soutien de Nathaniel qui était partit en reconnaissance en Russie, mais elle voulait également celui de Gabrielle sa chère Infante. Et cette dernière le lui donna sans hésiter et ils partirent ensuite pour la Russie, là où les dernières rumeurs localisaient sans doute la dite Boite, mais rien n’était confirmé, il faudrait alors vérifier de leurs yeux sur place….
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishmyths.forumactif.com
Gabrielle
Infant Pur Vampire
Infant Pur Vampire
Gabrielle


Masculin Nombre de messages : 164
Clan : Vampire
Rang : Infante Pure Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~ Empty
MessageSujet: Re: Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~   Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~ Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:57

Superbe fiche ma Kali. On va pouvoir écumer Moscou toute les deux Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~ 987294

Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Maître Vampire ~Admin~
Maître Vampire ~Admin~
Kali


Nombre de messages : 138
Clan : Vampire
Rang : Maître Vampire
Date d'inscription : 18/07/2006

Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~ Empty
MessageSujet: Re: Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~   Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~ Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:01

Il ne saurait en être autrement, puisque je suis le boss Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishmyths.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~ Empty
MessageSujet: Re: Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~   Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Von Kabelnikoff Ecaterina , dite Kali ~~ Maître Vampire~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Stockwell, maître du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Myths :: Et c'est là que tout commence... :: Les Ecrits :: Les Vampires-
Sauter vers: